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Les premières vitrines des boutiques Lanvin du Faubourg St Honoré sont construites autour du défilé. Un thème pas très original pour une marque de luxe…et pourtant, il est traité de façon complètement novatrice.

Car cette fois, l’accent n’est pas mis sur le podium, ou les mannequins, mais sur tout ce qui entoure le défilé : les spectateurs, les photographes, les coulisses, le staff d’accueil… Lanvin femme présente des rangées de chaises avec des célébrités du monde de la mode venues observer le défilé. Dans la vitrine rue Boissy d’Anglas, une hôtesse nous invite à entrer pour assister à la performance. De l’autre côté de la rue, chez l’homme, une horde de photographes fait crépiter les flash des appareils photo, pendant que d’autres sont en coulisses prêts à habiller et maquiller les mannequins qui vont arriver.

Mais qui est la star de ce défilé? C’est VOUS! Grâce à cette mise en scène astucieuse, Lanvin renverse sa vitrine et crée une interaction avec les passants qui deviennent les mannequins acteurs de ce défilé. Avec deux boutiques face à face de chaque côté de la rue, on se sent vraiment sous les feux de la rampe!

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